Émergence d’un Joyau à Biarritz : la Maroquinerie de Luxe ZAKUA

ZAKUA — LE BLOG xx

24.07.2021

———– « JE RÊVE DE BIARRITZ EN ÉTÉ” ———–

By ZAKUA

( Haute maroquinerie & perle secrète de la ville de Biarritz )

Nouvelle maison de sacs à main de luxe 100% française, l’iconique ZAKUA incarne les rêves et les aspirations d’une ville balnéaire hors du commun. De sa grande plage dorée de sable chaud qui vous caresse les pieds au café au bord de l’eau accompagné par le doux chant des oiseaux et le clapotis des vagues de l’océan Atlantique, notre première collection – « Élégance à Biarritz » avec sa série limitée Été 2021 – vous embarque dans un voyage culturel sans fin.

Maroquinerie française inspiration voyage

Le monde Z A K U A vous ouvre les portes de son jardin d’Éden, de son paradis des styles, réveillant Biarritz à travers sa boutique officielle en ligne pour les déesses naufragées et autres muses modernes terrestres. Notre gamme éclatante de haute maroquinerie est parfaitement équilibrée, conçue comme des petits joyaux avec l’adoption de pratiques durables et éthiques. Pour que vous les aimiez, les chérissiez encore plus chaque jour.

Les designs légendaires de l’univers Z A K U A

Nous sommes fiers de rejoindre les visionnaires de demain et marques leaders de l’industrie de la mode et du luxe contemporain, nous démarquant en favorisant des pièces stupéfiantes d’une qualité supérieure éblouissante. Des bijoux sculptés dans de l’or, toujours aux finitions soignées et aux textures méticuleusement travaillées, que nous designons puis réalisons en collaboration avec nos partenaires émérites dont le savoir-faire est incomparable en France et à l’international.

Série limitée Été 2021 : des sacs à main divins

Pour cette série limitée Été 2021, ZAKUA vous emmène sur la Côte basque et en capture sa beauté, enfermant son essence à tout jamais dans des œuvres inédites.

Lorsque vous portez un de nos sacs d’artisanat d’art, vous êtes juste resplendissante. Telle une bougie d’une lumière éclatante dans la nuit. Immédiatement vous voyagez et vous imaginez sur cette esplanade du restaurant Les Baigneuses de Biarritz — sirotant de temps en temps quelques gorgées de votre cocktail de fruits coloré. Depuis votre transat, vous prenez un bain de soleil réjouissant, matifiant votre peau, sublimant votre teint. Votre corps faisant face à un rivage majestueux… Jusque vienne le coucher du soleil, et que vous ne vous transformiez en vénus nocturne !

Brûlez de désir pour Biarritz en bord de mer

Nos sacs à main, le CABAS MARCELLE ou le sac à main ANTOINETTE, vous rappellent ce bel après-midi où vous flâniez dans les rues escarpées de Biarritz ; autour de son très fameux rocher, couronné par une immense statue de la Vierge Marie. Tout en admirant ce monument insolite représentatif de la cité maritime, vous ressentez l’apaisement apporté par vos agréables promenades dans la baie de “Miarritze” (Biarritz de son nom Basque) et ses plages féeriques bordées de rues piétonnes délicates — elles-mêmes jonchées de bâtisses convoitées au style néo-basque (un style pittoresque né courant 19ème).

Explorez le centre-ville historique, assortie de votre sac de luxe & portefeuille signature ZAKUA

À l’affût d’une découverte sensationnelle, vous voguez d’une bijouterie de luxe à une maison notoire de haute couture dans la ville océanique, prête à user des charmes de votre superbe porte-monnaie ÉLÉONORE.

Les femmes vous interpellent dans la rue, les regards épris se posent sur vous qui marchez avec si fière allure, la douceur du cuir de votre précieux sac bijou ZAKUA en bout de doigts. S’ensuivent alors les soirées éclatantes, arrosées de champagne, où vous vous retrouvez rêveuse — fascinée par l’éclairage clair du phare de Biarritz qui balaie les architectures grandioses remontant à la Belle Époque de la ville. Sciant le ciel de toute part, les rayons de lumière s’éclipsent dans l’obscurité céleste d’une nuit tiède et envoûtante.

Entreprise de mode ZAKUA : SYMBOLE D’ÉMANCIPATION, DE DOUCEUR ET DE FÉMINITÉ YIN

Parce que notre génération et communauté est plus informée et consciente, la mission Z A K U A s’inscrit dans une démarche durable et socialement éthique, tout le long de son processus de création — infusant un design singulier parmi les ingrédients majeurs derrière ses collections des plus glamour.