Lancement Collection Haute Maroquinerie AH21/22

Mathilde Guiraud, Fondatrice et Designer

Haute Maroquinerie de Fabrication Française—ZAKUA Biarritz

E-mail : contact@zakua-biarritz.com

Site web : zakua-biarritz.com

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour Publication Immédiate

LA MAISON BIARROTE ZAKUA LANCERA EN LIGNE SA PREMIÈRE COLLECTION DE MAROQUINERIE ARTISANALE DE LUXE EN JUILLET

(BIARRITZ FRANCE, 24 Juillet 2021)—La nouvelle marque française de créateur en maroquinerie artisanale très haut de gamme et entreprise de mode ZAKUA est heureuse d’annoncer le lancement de sa première collection via sa boutique en ligne.

La marque basque dévoilera sa gamme de sacs à main et petite maroquinerie de luxe en cuir pour femme « Élégance à Biarritz » pour la saison Automne-Hiver 2021-2022, avec éditions limitées Été 2021. Les pièces d’Art de la collection seront exposées aux galeries Lafayette de Biarritz et à la boutique du Ritz Paris.

Plus

« Après l’ouverture de la e-boutique ZAKUA Biarritz—avec la vente en ligne de ses produits en France et à l’étranger—à partir de juillet, Zakua lance des septembre la vente à domicile, en exclusivité pour les habitants de la commune biarrote et ses alentours ! » a déclaré Mathilde Guiraud, la fondatrice et designer de la marque. Elle a poursuivi en expliquant : « J’ai pensé qu’il serait judicieux de me déplacer chez les clientes et clients afin qu’ils puissent profiter d’une expérience de shopping personnalisée avec moi-même, la créatrice rien que pour eux. Tout en ayant l’avantage d’avoir leurs garde-robes à portée de main. »

Ces « tea time » en groupe ou en tête-à-tête avec Mme Guiraud seront l’occasion de découvrir les sacs et accessoires ZAKUA en plusieurs coloris, personnalisables sur demande. De même que la possibilité de faire graver ces articles de maroquinerie de luxe d’une date particulière, d’un mot ou encore d’initiales, grâce au marquage sur-mesure réalisé par un artisan d’exception.

C’était un soir d’été en Août 2016, alors qu’elle était accompagnée de son ami Peio, que la jeune femme audacieuse trouva la typographie de son logo Z A K U A qui lança « le départ du plus beau projet [qu’elle ait] choisi d’entreprendre. » Sa marque {prononcé sa’ k’ wa’} s’affirme maintenant comme une société de mode lente (par opposition à la polluante industrie de mode rapide) qui privilégie un artisanat local, durable et responsable, 100% ‘Made in France.’ Les collaborations artistiques de la maison ZAKUA donnent naissance à des créations maroquinerie d’une qualité sans égal, confectionnées en peausseries finement traitées dans nos mégisseries françaises d’excellence artisanale dont les savoir-faire rares (label EPV) se mélangent avec des méthodes d’innovation technologiques modernes. Leurs prix varient entre 180€ et 1980€.

Pour plus d’informations à propos du lancement de la collection, contacter Mathilde Guiraud par e-mail à <contact@zakua-biarritz.com>.

###