Slide 1
Les temps changent

Découvrez ZAKUA 'Fashion Tea'

Slide 1
Les temps changent

Découvrez ZAKUA 'Fashion Tea'

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Private Sale at Home

The creator all to yourself

Our designer travels with our fine leather goods for you within a radius of 10 km around Biarritz.

Available from September

Security Code:
security code
Please enter the security code:

Envoyer

Complementing the online sale of our ZAKUA bags and high-end leather accessories, we offer residents of the city of Biarritz and its surroundings a unique shopping experience alongside the creator of the brand at their home or that of their friends. s.

ZAKUA tea-times, individually or in groups, are an exclusive opportunity to discover the sophisticated craftsmanship of each of our 100% Made in France creations. Our designer and founder will show you the different colors that can be produced, as well as our customization service for luxury leather bags and accessories with your monogram on request.

Explore ZAKUA’s new bag collection during an afternoon of shopping at your home or at the home of a close one.

ZAKUA offers you revisited fashion sessions. Our “tea-times” or “style sessions” will inspire you and take you on a journey into the ZAKUA world of exceptional leather bags. Registration for our personalized fitting sessions is done online through our reservation software to suit your schedule.

The ZAKUA Campaign: “Elegance in Biarritz” (Fall-Winter 2020-2021 Collection, With Limited Editions Summer 2020)

Be ready, our luxury bag fitting service at home will be available from September, so ZAKUA will meet you at the start of the school year to discover its style sessions exclusively at home, alone or with your friends. friends. In the meantime, our online sales service for France and internationally remains open!

Slide 1
Les temps changent

Découvrez ZAKUA 'Fashion Tea'

Slide 1
Les temps changent

Découvrez ZAKUA 'Fashion Tea'

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Vente Privée à Domicile

La créatrice rien que pour vous

Notre créatrice se déplace avec nos articles de haute maroquinerie pour vous dans un rayon de 10 km autour de Biarritz.

Disponible à partir de Septembre

Code de sécurité:
security code
Merci d’entrer le code de sécurité:

Envoyer

Complémentaire à la vente en ligne de nos sacs et accessoires de haute maroquinerie ZAKUA, nous offrons aux habitants de la ville Biarritz et ses alentours une expérience de shopping inédite aux côtés de la créatrice de la marque à leur domicile ou celui de leurs ami(e)s.

Les “tea-time” ZAKUA, individuellement ou en groupe, sont une opportunité exclusive de découvrir le savoir-faire artisanal sophistiqué de chacune de nos créations 100% Made in France. Notre designer et fondatrice vous exposera les différentes couleurs réalisables, ainsi que notre service de personnalisation des sacs et accessoires de luxe en cuir avec votre monogramme sur demande.

Explorez la nouvelle collection de sac ZAKUA lors d’un après-midi shopping chez vous ou chez vos proches

ZAKUA vous propose des séances de mode revisitées. Nos “tea-time” ou “séances de style” vont vous inspirer et vous faire voyager dans le monde ZAKUA des sacs en cuir d’exception. Les inscriptions à nos séances d’essayage personnalisées se font en ligne via notre logiciel de réservation pour s’adapter à votre agenda.

La campagne ZAKUA : “Élégance à Biarritz” (collection Automne-Hiver 2021-2022, avec éditions limitées été 2021)

Soyez prêts, notre service d’essayage de sacs de luxe à domicile sera disponible à partir du mois septembre, ZAKUA vous donne donc rendez-vous dès la rentrée  pour découvrir ses séances de style en exclusivité chez vous, seul(e) ou avec vos ami(e)s. En attendant, notre service de vente en ligne pour la France et l’international demeure ouvert !